L’équipe

 Anne Ecochard, fondatrice du cabinet Acted Value

Toujours prête à relever vos défis, j’ai fondé Acted Value pour accompagner les organisations, les dirigeants et leurs équipes vers un haut niveau d’efficience managériale et de performance de l’organisation

Fondatrice du réseau Only Human, j’accompagne tel une architecte les organisations sur tous leurs grands enjeux RH en leur proposant un pilotage global de projet et en leur permettant d’entrer en lien avec des experts sélectionnés et hautement qualifiés  dans leurs domaines de compétences. 

Equipe Acted Value

 L’équipe Acted Value

Notre équipe de consultants est avant tout pluridisciplinaire et constituée de praticiens expérimentés et coachs certifiés : anciens DRH, dirigeants, managers, ayant suivis une formation significative en coaching individuel et collectif. Ces regards croisés et pragmatiques font toute la solidité et le bien-fondé de nos réponses.

Aux expériences individuelles s’ajoute l’expertise et le savoir-faire du cabinet ACTED Value sur lesquels chacun s’appuie. Cette association vous garantit d’être en relation avec des consultants avertis et qualifiés.

Nos intervenants sont à la fois consultants, formateurs et coachs certifiés ayant:

  • une expérience conséquente et réussie de l’entreprise en tant que cadre dirigeant avec une dimension managériale significative
  • une formation continue dans leurs domaines de compétence
  • une formation en coaching certifiée par une école reconnue et une expérience significative du coaching individuel de dirigeants, managers et d’équipes
  • une supervision active et continue
  • un suivi thérapeutique actif
  • une pratique respectueuse du cadre déontologique du métier du coaching de la Société Française de Coaching.

Qualités et compétences du consultant-coach

Les quatre principales qualités du consultant-coach se résument comme suit :

  • La qualité d’être (la sécurité, la simple confiance en soi, le rayonnement, la confiance que l’on inspire, etc.)
  • La compétence dans la gestion de la relation
  • La capacité de compréhension des problèmes et de leurs enjeux
  • Les qualités techniques (pratique, langage, certification à un inventaire de personnalités de type MBTI, Process Com, TMS etc., l’approche de type AT, PNL, etc.)