Margaux Ecochard

Diplômée d’un master Management and Entrepreneurship à l’Université de Coventry, Angleterre, j’ai enrichi mon expérience RH en tant que chef de projet recrutement au sein de l’entreprise Field and People, du groupe L’Uzyne. Ma mission était de répondre au cahier des charges de nos clients (Badoit, Danone, Biorg…) au niveau du personnel présent lors des événements que nous organisions pour ces clients. J’étais donc en charge du recrutement d’hôtes, hôtesses, animateurs et animatrices de ventes. 

J’ai poursuivi ma carrière au sein d’un grand groupe dans le secteur de la distribution dans lequel j’ai pu évoluer, apprendre et découvrir les challenges et les problématiques d’une multi nationale. 

Mon goût pour les relations humaines, l’échange, le relationnel et la polyvalence m’ont amené à rejoindre l’équipe d’Acted Value. 

Ma vision des choses : « Entre possible et impossible, deux lettres, et un état d’esprit ». Tous les objectifs sont atteignables, à condition d’écouter, de communiquer et de respecter les valeurs humaines. 

On dit de moi que je suis rigoureuse, déterminée et créative, je mettrais avec plaisir ces qualités à la disposition des entreprises dans le but de répondre au mieux à leurs problématiques RH.

It always seems impossible until it's done.